Message 28: Porto

Publié le par Jérôme Lopez

Bonjour a tous!



Ce matin je me suis completement perdu en suivant des fleches bleues qui ne menaient pas a Fatima!

Au debut, je trouvais etrange de me diriger vers l'Ouest, mais bon, des fois le Chemin n'est pas tout droit...
Apres avoir faillit me faire agresser par 3 enormes Rottweilers dans la foret (j'ai vraiment eu peur!), et peut etre 1h30 de marche dans la mauvaise direction, c'est avec chance que j'ai finallement retrouve une station de Metro extra-urbain, que je n'ai pas hesite a prendre pour me rendre au centre de Porto.

La ville est tres belle, je dors chez les Bombeiros (Pompiers), et demain j'espere repartir vite pour quelque chose de plus campagnard :)


Je vous embrasse tous,

Jerome

Publié dans De Santiago au Sahara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou cousin, <br /> <br /> ca fait vraiement du bien de te lire et de savoir que tout se passe pour le mieux , j aime te savoir heureux et daniele aussi se rejouit pour toi et est tres contente de te sentir si bien.<br /> notre voyage a nous s acheve, pas bcp de marche pour nous, mais des paysages grandioses tous les jours....on te souhaite de prolonger ton pelerinage jusqu ici parce qu ici aussi ils sont tres croyants.<br /> on t embrasse tres fort, les parents aussi pense a toi. suerte y que vayas bien y con dios.
Répondre
J
<br /> gracias, suerte a ti tambien!<br /> <br /> <br />