Message 40: Un nouveau Chemin commence....

Publié le par Jérôme Lopez

Bonjour a tous :)

Je me trouve a 20 km de Sevilla, et c'est un nouveau Chemin qui commence!

Demain matin je prends un Bus pour Sevilla ou je dois aller au Consulat français pour obtenir des informations officielles sur les conditions d'obtention du visa algerien. J'ai deja prit contact avec le diocese d'alger, et j'attends leur reponse pour savoir si ils peuvent "m'inviter".
Demain soir je prends un bus pour Cadiz, d'ou je marcherais le long de la côte en direction de Tarifa en essayant de trouver un travail: mes finances sont au plus bas.

Mais j'ai confiance!



Aujourd'hui a été une grande journée!

Je pensais a tout ce que j'avais a faire a Sevilla, notamment aller a Decathlon pour acheter un tapis de sol, car a partir de demain soir je dormirais dehors: plus d'auberge sur le Chemin de jerusalem!
Mais en arrivant au refuge, un pelerin avait laissé (pour moi, sans savoir...) son tapis de sol gonflable, bien plié, et avec en prime un kit de reparation de toile de tente qui m'ont permis de reparer mes chaussures (voir photos), qui au bout de  plus de 2500 km commencent a avoir des trous et ne sont plus du tout impermeables!

Au refuge j'ai rencontré un jeune professeur de philosophie anglais, et nos discussions sont trés interessantes.
C'est surement le dernier pelerin que je rencontre, alors j'en profite!

Prenez soin de vous tous,
Je vous embrasse,

Jérôme.

Publié dans De Santiago au Sahara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour Jérôme, je connais un peu AnneMarie et Michel qui t'ont côtoyé à CONQUES, nous nous sommes rencontrés avec les Amis de St Jacques en Rhône-Alpes sur ANNECY.Je vois que les chaussures ont du mal à durer...mais c'est normal! les rouleaux de guidoline font aussi de bonnes réparations. bonne suite et profite du chemin malgré les obstacles.
Répondre
J
<br /> Merci Isa :)<br /> <br /> <br />