Message 4: Luc-en-Diois‏, le 30/08/08

Publié le par Jérôme Lopez

Bonjour à tous!
 
Je suis à Luc-en-Diois, à 18 km de Die, et je pense trés fort à Clairette et à toute la famille Dubié !!!
 
Mon dernier message était de Sisteron, voici mon itinéraire depuis:
 
Sisteron (Peypin) > Saint Geniez
Saint Geniez > La Motte du Caire
-4km en voiture :)
Le Caire > N.D du Laus
-2 jours de repos au Laus
N.D du Laus > La Roche des Arnauds
La Roche des Arnauds > Saint Pierre d'Argençon
Saint Pierre d'Argençon > Luc-en-Diois
 
Il est 10h du matin, et sur les conseils d'une paroissienne, je ne vais pas aller à Die comme je le souhaitais aujourd'hui. Je dois me diriger dans la montagne au nord, dans un petit village appelé Boulc-en-Diois, où j'espere rencontrer un berger qui est aussi diacre, plein de sagesse apparament.

A  Luc-en-Diois, une curiosité géologique: Le Claps
Une partie énorme de la montagne s'est effondrée, laissant place à un paysage assez particulier et créant un beau reseau de bassins où les touristes peuvent se baigner !
 
Je n'ai pratiquement plus d'ampoules, mais je souffre un peu de solitude maintenant. Les rencontres sont furtives, on m'offre presque tous les jours quelque chose (hier c'était des tomates et des cébetes); à part ça, je ne rencontre pas de difficultés particulières si ce n'est pour essayer de plaire à Dieu, et ce durablement.
 
J'embrasse tout le monde, rendez vous peut être à Valence, ou plus tard !


Jérôme Lopez
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article