Message 23: Pontevedra

Publié le par Jérôme Lopez

Bonjour a tous,

N'avez vous jamais eu le sentiment d'etre au bon moment au bon endroit, tout simplement a votre place?
C'est ce que je ressens depuis trois jours, meme si le poids du sac, le mal de dos, aux hanches, et aux jambes me rappellent que je ne suis pas en vacances, mais en pelerinage. Je pense d'ailleurs alleger prochainement mon sac, car j'ai environ 3kg de plus que la derniere fois. C'est trop pour moi.

La photo a droite c'est le Sanctuaire de Padron, vu quasiment de l'auberge qui est a cote.
Je profite des rares eclaircies pour faire quelques photos, mais le Galice reste la Galice: Il pleut les 3/4 du temps.



Je vous disais que cela avait ete une joie pour moi d'arriver a Santiago le 26 Novembre dernier, pour l'anniversaire de ma conversion il y a 5 ans.
Et bien, c'est en discutant avec Martial, un pelerin qui fait le Mont Saint Michel > Fatima a velo, que j'ai realise que cette fois ci j'etais reparti de Santiago pour l'anniversaire de mes 4 ans de Bapteme!
Si j'avais voulu le faire volontairement, je n'aurais surement pas reussit !

Je fais des petites etapes pour le moment et je marche seul. Les seuls pelerins que je croise vont a Santiago, heureusement on peut se rencontrer le soir dans les refuges.


Je vous embrasse tous,
Jerome



Publié dans De Santiago au Sahara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
content que tu soit bien arrivé, et que tout commence bien... bon courage pour la suite! et merci pour les nouvelles!!! gros bisous!
Répondre
P
Merci Jérôme de ton témoignage de Foi. Je partage ce renouveau avec toi bien qu'ayant été baptisé qques semaines après ma naissance. Mon arrivée à Saint Jacques le 16 octobre 2004 a été une première renaissance qui s'est suivie d'une autre un peu plus tard. Buen camino.
Répondre